Défilé de mode d'après Kelly

Publié le par ime

 Mon impression sur le défilé: c'était très bien, il y avait une bonne ambiance.

J'ai adorée défiler sur scène, je pensais avoir peur, avoir le trac, le stress,mais quand j'ai défilé tout s'est très bien passé.

J'ai défilé pour le magasin (urbanzone) je portais une robe Blanche avec des dentelles sur le bas de la robe avec des chaussures blanches à talon aiguille.

J'ai aimé défiler pour ce magasin; ils ont de magnifiques vêtements.

J'aimerai bien défiler encore l'année prochaine, et pour le même magasin.

Je trouve que la soirée c'est très bien passée, il devrait avoir un défilé comme cela tous les ans.

kelly

 

Publié dans projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est inoubliable
Répondre
T
j'oublierais jamais ce moment
Répondre
T
la soirée c'est super bien passée
Répondre
T
c'était trop bien le défilé
Répondre