merci Gilbert Le Jeune

Publié le par ime

Je te remercie pour tout ce que tu m'as appris en sport. Et même si tu "m'engueulais" c'est qu'il y avait une raison. Tu me manqueras quand même.
Loïc

Dommage que je n'ai pas pu faire plus de sport. merci. Marie

Avec toi on a fait du foot, du hockey, de la natation, du cross, de l'athlétisme, du trampoline, du frisbee.... c'était bien!!!
on t'aime très fort, tu vas nous manquer, bonne retraite!!!!
Mathieu, Nicolas, Jéremy, Raynald, Alban, Florian, Margot, Christopher, Perrine, Raymond

merci Gilbert, merci pour tout, pour la piscine, les entrainements. tu as toujours été sympas avec nous, bonne retraite.
Serina

Merci Gilbert pour tout le plaisir que tu nous as fait. on te remercie pour tous ces bons moments avec toi. merci pour les cadeaux tu vas nous manquer. passe une bonne retraite. Tu étais un bon prof de sport. On espère qu'on te reverra. on te fait de gros bisous.
Mélanie et Lise

Merci Gilbert
Tu m'as appris à nager. merci pour m'avoir accompagner aux tournois. Merci encore.
Jonathan

Je sais que je n'ai pas toujours été sympa avec toi mais je veux que tu saches tu as été un bon prof de sport et je te souhaite une bonne retraite.
Antoine

Merci pour le sport.
Anthony

merci Gilbert, merci pour nous avoir appris à nager et pour tous les autres sport. merci pour les entrainements de foot et de rollers. Merci pour les cadeaux que tu nous as donné, ça nous a fait plaisir. On t'adore.
Charlotte, Noël, et Guillaume.

Merci pour tout ce que tu m'as appris depuis 13 ans.
 Véronique

Merci de m'avoir appris à nager, courir et tout le reste.
 Chloé

Merci de m'avoir entraîné au cross et en vitesse: tu ne me rattraperas
plus jamais !
Jérémy Lossouarn

Good bye Gilbert!
Hervé

Au revoir Gilbert.
Maël

Merci de m'avoir entrainé à la natation, à la course au roller: bonne continuation.

Jérémy Mercier

 

Merci de m'avoir appris à jouer au ping-pong, au badminton et au hockey.Bonne continuation.

Christophe

 

Avant je n'aimais pas le sport, grâce à toi ça a changé !Prends soin de toi.

Céline

 

Merci de m'avoir entrainé au cross pour le championat de France ainsi qu'au foot. Continue bien.

Maxime

 

Merci à tout ce que tu m'as appris. Bonne continuation et sois heureux !

Elena

 

Merci de m'avoir appris à nager et à courrir, ainsi qu'au roller. Bon courage.

Charlène

 

Merci pour tout ce que tu m'as appris. Bonne continuation et à bientôt peut-être.

Johann Goasguen

 

Il va me manquer le petit café à la piscine.



Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article