Mon stage au restaurant du buffet à la gare (par Marie)

Publié le par ime

 

J'ai effectué un stage au restaurant du buffet de la gare 3 semaines. Le matin j'aidais Dominique à la cuisine pour faire des plats comme les entrées et les desserts. Ensuite à 11h30 le personnel mangeait. A 12h00 Annita et Sylvie faisaient le service. Quand elles avaient fini le service elles remettaient la salle en place. Pendant ce temps j' aidais Laurence à la plonge. Dominique le chef cuisinier lorsqu'il avait fini de préparer les assiettes, il lavait la cuisine.

Publié dans nos stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour Marie<br /> j'ai fait un stage au buffet de la gare pendant trois semaines<br /> bisou<br /> a plus
Répondre
B
Bonjour Marie,<br /> J'ai trouvé l'article sur ton stage très intéressant. Cela ne doit pas être facile de travailler dans un restaurant, de servir tout le monde en même temps, de faire la cuisine pour autant de personnes et la vaisselle, ça doit être quelque chose!!<br /> Mon petit frère aussi travaille dans un restaurant et il me dit que c'est vraiment très fatigant.<br /> Je te souhaite bonne continuation pour la suite.<br /> Elsa
Répondre