Mes pays

Publié le par ime

je ne connais pas mon père
je ne sais pas où est ma mère
mais je compte aller au Brésil
même si ce n'est pas facile
je porte dans mon coeur mon pays
demain je trouverai la force
de retrouver les traces de mon passé
je retournerai apprendre ma langue
mais le français
je ne l'oublierai jamais
grâce à mes parents adoptifs
je suis resté actif
je les remercie
de m'avoir tout appris
sans leur amour
j'aurai fait demi-tour

                                              Tristan

Publié dans chanson slam :0057:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c encore moi tristan si tu veux me contacter et si t'as msn rep a l'adresse au-dessus. bise
Répondre
G
cc tis il est super ton slam faissan d'autre. Bise. Signés une amie.
Répondre
C
pas mal tèhme mon frère le bioss
Répondre
L
pas mal ton blog man c est le boos
Répondre